Débarras d’un appartement à Nantes

Débarras d'un appartement à NantesNous cotoyons souvent des bailleurs qui sont confrontés à ce problème : l’un de leur locataire part, mais les laisse des quantités d’objets dans l’appartement. Et c’est souvent très compliqué de s’occuper de vider les lieux, avant de trouver un nouveau locataire.

Ca a été le cas pour ce bailleur, qui lorsqu’il a été visité son appartement à la suite du départ de l’ancien locataire, s’est rendu compte qu’il restait une montagne de cartons et d’objets. Il a donc contacté notre agence de débarras de Nantes pour que nous puissions nous occuper du chantier. Bien évidemment, il fallait le faire d’une façon urgente, car des visites pour relouer l’appartement était prévues 3 jours après…

Nous avons donc priorisé ce chantier, pour qu’une équipe puisse venir dès le lendemain, afin d’effectuer ce débarras d’appartement, et que notre client puisse s’attaquer au nettoyage et à la remise en état des lieux, avant de faire ses prochaines visites.

Il est clair qu’il n’y avait pas d’objets qui pouvaient être valorisable, l’ancien occupant n’ayant laissé que des détritus et des vieux papiers sans aucune utilité, et donc malheureusement, nous n’avons pas pu déduire une valorisation de cette prestation de débarras d’appartement à Nantes.

Laisser un commentaire