Débarras d’un appartement à Lyon

Débarras d'un appartement àLyon

Notre agence de débarras à Lyon a été contacté pour un débarras suite à un départ en maison de retraite. En effet, notre client a choisi de ne plus vivre tout seul dans son appartement, car la vie quotidienne commençait à devenir trop compliqué du fait de son âge avancé. Il a donc choisi de lui même de partir en maison de retraite, et de vendre son appartement pour financer son placement. Mais pour vendre le bien, il fallait en premier lieu le vider.

Après une première visite pour établir un devis, nous avons ensuite pris rendez-vous. Il fallait que l’intervention soit rapide, car dans ce quartier, les appartements se vendent assez rapidement, et les lieux devaient être vidé pour permettre les visites des potentiels acheteurs. Nous avons donc pris rendez-vous pour la semaine suivante, afin de ne pas faire attendre trop ce débarras d’appartement à Lyon.

Dans ce débarras, nous nous sommes également chargé du transport des affaires personnelles de ce monsieur, il avait, avec ses enfants, fait un tri de tout ce qu’il voulait garder et emmener dans sa maison de retraite. Nous nous sommes donc chargé de les acheminer directement sur place. Le reste, il a fallu l’emmener dans une décharge, car rien ne pouvait plus servir. Nous avons donc passé la première partie de la matinée à faire le débarras à proprement parlé, puis, l’après midi a été consacré au nettoyage des lieux, pour que l’appartement soit propre pour accueillir les acheteurs.

 

Laisser un commentaire