Débarras d’un appartement à Bordeaux

IMG_1106Les héritiers de cette personne habitant à Paris, nous avons été contacté par téléphone, afin de prendre un rendez-vous pour faire un devis sur ce débarras d’appartement à Bordeaux. Nous avons donc reçu les coordonnées du notaire qui s’occupait de la succession, par nos clients, afin de fixer une date de passage pour estimer le montant du débarras.

Nous avons pu fixer ce rendez-vous 48H après l’appel, et notre équipe de débarras s’est rendu dans cet appartement du centre ville historique de Bordeaux. En arrivant, nous avons pu faire un petit tour d’horizon de tout ce qu’il pouvait y avoir comme objets ou meubles, mais rien n’était récupérable, étant beaucoup trop vieux ou trop abîmé.

Nous avons donc effectué le devis du débarras d’appartement à Bordeaux que nous avons transmis à nos clients par mail. Et une fois validé, nous avons pu planifier l’intervention au sur lendemain. En une petite matinée, ce débarras était terminé, le plus ayant été de descendre les 5 étages sans ascenseur, dans une cage d’escalier très petite…

Du coup, ce débarras s’est fait totalement à distance, nos clients étant à Paris, et nous à Bordeaux, mais aucun problème n’a été décelé, grâce notamment, à l’intervention sur place du notaire chargé de cette succession.

Laisser un commentaire